Notre histoire

Cédric Bonnamy ouvre sa première boutique de prêt-à-porter pour homme en 2010. Il cultive une certaine idée de l’élégance qui n’est autre qu’un savoir-faire et un art de vivre. 

Soucieux d'élargir leur proposition à la gente féminine, ils décident avec sa femme Emmanuelle De Vinster de proposer une première sélection dans une autre vitrine située à deux pas de Becfin homme. 

Ils ont également lancé leur 3ème projet en commun : l'ouverture de la boutique chaussures en 2019.

 

 

Nos valeurs

Emmanuelle de Vinster met un point d’honneur à choisir ses collections de vêtements, chaussures et maroquinerie haut de gamme et italiennes pour la plupart. On y retrouve de célèbres maisons reconnues pour leurs confections soignées, qualitatives, sur-mesure, mais surtout accessibles. 

Notre esprit se définit sur 3 piliers : passion, élégance et recherche de l’excellence. 

L’atout de taille de Becfin est l’accompagnement de la cliente. Emmanuelle maîtrise pleinement les tendances et son coup d’œil est infaillible. Elle assume le métier d’habilleur et ses conseils sont toujours pertinents et appréciés. 

   

 

Les boutiques 

Les boutiques sont un lieu confidentiel et raffiné. Une salle principale où l’on déambule entre les portants colorés et fournis, puis des escaliers, qui mènent à un dressing ouvert et confortable. L’agencement et la décoration ont été réfléchis avec la Galerie Saint-Jacques : moquette enveloppante, plafonds hauts, miroir à moulures, et valse de blanc, beige et bois naturel. 

Becfin Femme ne ressemble à aucun autre magasin de prêt-à-porter féminin, autant pour la qualité de ses pièces que pour son accueil personnalisé. C’est avant tout une atmosphère, une ambiance feutrée rappelant un intérieur familier; un salon qui nous invite à prendre ses aises comme à la maison. Ici, la femme est chez elle.